Ecole Magic's
Administrateurs : Tony
 
 Ecole Magic's  Tour du Centre  Bureau du Directeur 

 Bureau du Directeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 08:49:20   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Voici mon bureau, si vous avez un problème, venez me voir, s'il y a changement d'horaire dans les cours des professeurs venez m'en informé avant de l'affiché . Et pour finir si je vous ai convoqué venez ici sans trop tarder sinon sanction !

Merci !


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:34:43   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Tony n'est pas là mais un livre est ouvert sur son bureau à la page 6587 ! Et cela dit :

Imitashion monster :

Monstre qui imite n'importe quoi, quiquonque l'a rencontré est mort, il y a plusieurs moyen de vaincre un monstre pareil, l'imiter lui même, mais cela ne lui fait presque rien, sinon tout serai trop facile, ce monstre ce cache a l'orée de la forêt et entraine ses ennemies en plein milieu des bois par imitation ! le seul moyen de survivre est de ne pas se faire voir !!! Il court a la vitesse de 1450 Km heure et mesure 5 m 550 de haut, Seul un pouvoir puissant peut le détruire, mais personne n'est doté d'une telle force, l'invisibilité est le meilleur moyen pour fuir devant lui, il ne vous repère pas ! Il suffit d'un seul coup pour vous tuer ou pour ceux qui sont résistant et fort, il est capable de nager et de respirer sous, alors si vous croyez que vous cachez dans une mare est la solution, elle le sera pour lui !!! Le seul élément qu'il redoute est la lumière mais qu'est ce qui peut bien provouer de la lumière ???

Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:16:03   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Kimbeley entra dans le bureau et déposa une lettre sur le bureau :

Mr Tiger,

Je ne pourrais pas venir vers 18h00 mais je pourrais venir avant si cela ne vous dérange pas.


Tao Kimberley

Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:21:05   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

C'est d'accrod, quend tu veux !!!
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:22:15   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Maintenant alors!
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:23:30   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

ok tu es présente ???
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:24:03   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Je revien j'en ai pour 1 minute !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:24:35   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Ouai je suis présente
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:25:36   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

C'est bon je suis la , alors je voulais savoir si tu pouvais prévenir quelques personnes pour mon Ecole, car elle n'est pas peuplée !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:26:21   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Ok je m'y met
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:26:46   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

2 / Peut tu me répondre a ces question :

a/ Admettont que tu es prof et qu'un élève se fait blésser, que fais tu ??
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:27:57   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Sois je le guéris moi même si c'est petit sois je l'amene à l'infirmerie si c'est grave
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:28:26   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

b/ Si un élève n'est pas attentif en cours et que voyons tu lui fais une remarque qui est tout a fait normal et il te répond : T'es pas ma mere un truc de ce genre que ais - tu ?
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:29:29   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Je lui donne un avertissement et au bout de 3 je lui donne une colle.
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:31:05   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

c/ Si un élève te fais une farce :
Tu lui donne un avertissement?
Tu le puni?
Tu reste muette ?

d/ Pendant un teste, deux élève s'echange des réponse, que fais tu ?
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:32:11   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

C'est juste un test rassure toi, tu n'as pas a t'en faire ?
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:32:47   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Prend le temps qu'il te faut j'ai tte l'apres mide !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:33:51   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

c/ Je la prend en riant (c'est pas dans les proposition) ou je lui donne un avertissement

d/ Je les préviens d'arrêté et s'y ils continue, un avertissement
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:36:38   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Parfait, vu les résultat, alors que tu es élève, je te demande, si tu accepte d'être professeur de ce que tu veux mais tu pourras quand meme assiter aux autres cours en tant qu'élève et si tu accepte, je te créérai une chambre a toi seul si tu le veux a moins que tu veuille dormir encore au dortoir avec les autres !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:38:35   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Je sais pas

hj : mais j'ai une copine qie va bientôt se connecter et peut être s'inscrire elle m'a dit que sa l'interressait et elle adore être prof sur les forum ?
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:40:20   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Ok ca marche !!! t'as lu mon histoire dans la forêt, c'est trop bête !!
Car tu as du lire l'extrait de mon livre !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:41:24   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Ouai je sais mais t'inquiete je vais intervenir
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:45:33   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Merci
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:55:37   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Derien
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:07:00   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Me sauver quand meme c'est bien, mais bon gardons mon bureau pour les convoquations !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecole Magic's  Tour du Centre  Bureau du Directeur  Bureau du DirecteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum