Ecole Magic's
Administrateurs : Tony
 
 Ecole Magic's  Exterieur  Caverne des ours 

 ??????er....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 10:12:18   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Tony alla nourir ses amis les ours qui habitent non loin de l'Ecole, il resta quelques temps avec eux et leur parla !

Alors ca va, faites attenntion, il va y avoir du mon cette année, alors si vous vous retrouvez face à face avec un élève, partez, ils ont des pouvoirs magiques et pourront vous faire du malsi vous ne bougez pas !

Tony repartit inquiet de se que pourront vivre les ours, et il pensa :
Je viendrai vous revoir bientot pour m'assurer que tout va bien !!


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:02:43   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Bonjour les Ours, comme tous les jours je vous apporte vous déjeuner.
A la prochaine !
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:39:28   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Attention a vous mes chéris !!!
ptitekisa
Princesse des ANGES
Membre
ptitekisa
10 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 16:21:27   Voir le profil de ptitekisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitekisa   

Ici ya des ours ???
je savais pas !!!!

c'est interdit de leur parler ??

Mr Tony je vais pas les embéter !!!
OUAAAAAAAAAH !!!!!


--------------------
Kisa,
Princesse des Anges
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:09:41   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Ne les embetes et il ne te feront aucun mal, il sont trés gentils, ils sont ma seule famille !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Magic's  Exterieur  Caverne des ours  ??????er....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum