Ecole Magic's
Administrateurs : Tony
 
 Ecole Magic's  Résidence Automnima  Bibliothèque 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 09:28:47   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Bienvenue à la bibliopthèque, puis je vous renseigner sur ce que vous cherchez ??


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 15:30:44   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Kimberley entra dans la bibliothèque et demenda :
Bonjour auriez-vous un livre intitulé ' 100 façons de reconnaitre les mensonges ' écrit par Takareté Dementir s'il vous plait ?

hj : J'invente tout alors sa me fais marrer
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:04:50   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Oui biensur, allé 19 étagère 38 !
A bientot !
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 10:09:41   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Tony entra dans la bibliothèque, alla a l'allée 69 et grimpa sur l'echelle pour atteindre l'étagère 156!

Voila je l'ai trouvé : L'art d'étudier la magie (en 1700 chapitre)
Super, il y en a une étagère entière ! c'est livres serviront pour le cour d'expèrience !

Tony commença a s'assoir et à lire le livre ...


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:19:11   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Kimberley pris le livre et alla dans sa salle commune pour le lire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Magic's  Résidence Automnima  Bibliothèque  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum