Ecole Magic's
Administrateurs : Tony
 
 Ecole Magic's  Exterieur  Forêt Sombre 

 Quête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 10:51:37   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Tony se balada ou plutot surveilla que personne n'est dans la forêt et tout d'un coup, il entendit un crie :

Inconnu : AAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!

Il courra le plus vite possibleet quand il arriva enfin, plus personne, et derrière lui un monstre surgit sans qu'il le sache et Tony se fit projeter contre un arbre, il ne fut pas assomer alors quand le monstre voulu l'achever, il utilisa son bouclier, et il dit :

Je ne tiendrai pas trés longtemps, mais je n'ai qu'une solution !

Tony retira son bouclier et tourna vers la droite puis disparu, peut etre le monstre l'a achevé, mais personne n'en sait rien, ce monstre a peut etre un pouvoir d'imitation de voix ou autre ?? Il faut absolument se renseigner !!! Pour pouvoir retrouver Tony !


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:22:45   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

En plein milieux de la forêt, tony était seul, et il s'ecria :

A l'aide il y a quelqu'un, cette forêt est un vrai labyrinthe ?? Ou suis je, pourvu que je ne retombe pas sur ce monstre, mais ... si quelqu'un vient et qu'il tombe sur le monstre, il ne suffit que de passer a coté de la forêt pour ce faire avoir, mais moi je sais de quel monstre il s'agit, je l'ai lu dans un livre ce matin, je l'ai laissé sur mon bureau, comment faire pour prévenir les élèves ????


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:46:59   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Tony essaya de trouvé la sortit mais rien ..

En plus il y a personne ! Que vais-je faire ??? Je suis perdu à tout jamais !


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:53:03   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Kimberley, qui adorait aller en forêt, s'engoufra dans la dense et géante étendu d'arbres. Après 15minutes de marche,elle se retrouva nez-a-nez avec..............Tony
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:54:17   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Kimberley !?
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:54:54   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Euh ........ oui ?
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:56:15   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Mais que fais tu ici c'est dangereux, regarde je suis blesser, il faut faire attention au Imaginashion Monster, c'est lui qui m'a fait ça, il ne faut pas se faire voir, il ne peut pas sentir notre présence alors que moi je peux et là il se rapproche !
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:57:30   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Faut absolument sortir d'ici, sinon on est mort !Ce stupide monstre peut imiter des chose alors il ne faut pas se laisser avoir !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:57:45   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Il aun point faible ce ''imaginatruc monster" ?
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:01:10   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Si son point faible c'est la lumière mais je n'ai aucun objet provoquant de la lumière, il déteste le jour, c'est pour ca qu'il est souvent en foret ou dans les marais !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:02:45   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Lumière vous dite ?
Elle tendi la main et fit apparaître deux lampe torches puissantes.
A votre service !


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:04:50   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Merci, on va pouvoir sortir d'ici sain et sauf mais le probleme c'est les autres monstres mais pas de souci

Et tony fit apparaitre un bouclier bleu violet autour de kimberley et de lui !


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:06:12   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Si vous avez besoin d'autres chose, vous me le dite


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:07:50   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

D'accord, mais pour le moment, sortons de cette forêt !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:09:02   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Fit apparaîtreune boussole.
Sa peux vous aidez ça ?


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:12:36   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Ouai bien joué ! Si on ne retrouve pas notre chemin avec ca , le probleme c'est que j'ai remarqué que la forêt bouge, tourne se métamorphose, enfin je sais pas mais il y a des endroits qui nous font tourner en bourique alors je vais nous rendre invisible comme ca elle ne repèrera personne pour nous emprisonner !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:13:35   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Ok


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:15:49   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Après une heure de marche il commencèrent à voir de la lumière, ils furent tous les deux sains et sauf et heureux !

On y ai presque arrivé !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:18:14   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Cool je commençait à avoir faim moi.
Ils entendirent un gros gargouillit.
C'était pas moi.
Elle se retourna et découvrit avec stupeur .... l'imaginashion monstrer
Vous devriez vous retournez !


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:27:07   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Pourquoi ??

Tony n'en pouvait plus et en se retournant il cria !


Oh pas possible, il nous a retrouvé, vite faut l'éclairer et partir en courant, surtout ne pas se séparer ni s'éloigner l'un de l'autre sinon je ne pourrai pas garder le boublier sur nous 2 !!


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:31:32   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Vous connaissez Star Wars ?
Elle fit apparraître deux épée lumineuse comme dans Star Wars et donna une a Tony
Et ben on va faire pareil.


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:32:44   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

D'accord, je te signale que je suis trés fort en magnant des épée alors gare à toit sale monstre !!!!
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:34:15   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Kimberley sortit du bouclier de Tony et grimpa dans un grand arbre


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:37:26   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Pendant ce temps tony distraya le monstre le monstre se tranforma en épée géante de au moins 3 mètre et tenta de tuer Tony, mais Tony eut un réflexe et mis son bouclier puis il tourna vite et devint invisible !

je suis la espèce de montre, non, je suis ici !en fait je suis la !


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:40:14   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Kimberley sautait de branches en branches, d'arbres en arbres pour que le monstre soit dos à elle.
Cool j'adore la gymnastique!


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecole Magic's  Exterieur  Forêt Sombre  QuêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum