Ecole Magic's
Administrateurs : Tony
 
 Ecole Magic's  Exterieur  Forêt Sombre 

 Quête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:33:08   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

??? Mais non... D'ou pêcher vous cette idée ?
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:24:06   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Bein ....... il suffit de regarder pas là !
Elle montra un passage entre deux arbres ou il y a de la lumière rouge.


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:25:15   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Mais oui mais c'est quoi ??
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:31:07   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Alors là aucune idée !


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:33:18   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Je n'en sait rien non plus, vient on va aller voir, approche toi de moi, je vais nous mettre un bouclier !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:41:00   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Va dans le bouclier
Vous avez besoin de quelque chose ?


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:43:26   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Non pas pour le moment ! Mais attendez, ne vous échapez surtout pas du bouclier et etes vous prete a devenir invisible, faire devenir invisible une personne et moi meme dans mon bouclier utilise beaucoup de mon energie, car cela peut etre l'imitashion monster qui imite une lumière ??? Va t-on savoir ?
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:44:47   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Ouai mais vous êtes pas obliger !


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:46:04   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Si ! il ne faut pas se faire avoir, sinon on peut mourir d'un seul coup !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:46:27   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Si vous le dites


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:48:50   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

C'est vrai, je vous l'assure, une chance que tout a l'heure il m'ai seulement assomé car j'avais deja été bléssé par lui alors peut etre que cette fois ce sera la bonne pour lui !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:50:33   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Ok je vous crois


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:51:19   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

ok ! aller courage!
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:52:36   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Tony fit son bouclier invisible


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:57:52   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Tony et Kimberley arrivèrent enfin à cette lumière mais rien semblait se passait, mais tony eut une réaction et pensa :

Je sais que c'est ce monstre

Et la tony sortit de son bouclier mais le laissa sur Kimberley ainsi que l'invisibilité et d'un coup tony fut frappé par le monstre, il ne sebla pas se reveiller et avait perdu le controle de ses pouvoirs, Kimberley se retrouva donc seul visible et sans protection devant le monstre ...


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 17:59:16   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Sa se complique
Fit apparaître un poignard
Si seulement il était là


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:01:43   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Le monstre se jeta tout d'un coup sur Kimberlez et se tranforma en épée géante a la derniere minute pour achévée la jeune fille mais ...
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:21:34   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

mais... Kimberlez esquiva en sautant sur le côté !


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:20:59   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Le monstre repartit à la charge et après trois esquives de Kimberley il s'apprèta à la tranchée en deux .

ALEX !!!!!!


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Alexandre
Membre
Alexandre
25 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:28:23   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Alex apparu à coté de Kimberley
Salut Kim sa fesait longtemps !
Alex s'éclipsa avec Kimberley quand le monstre allait frapper et réapparu plus loin
Comment tu vas ?


--------------------
Asakura Alexandre

17ans

élève à Estial

Téléportation et Télépatie (avec une autre personne)
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:31:40   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Salut Alex.
T'arrive à temps.
Ouai moi sa va et toi ?


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Alexandre
Membre
Alexandre
25 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:34:51   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Sa va mais c'est pas le moment pour la causette.
S'éclipsa pour ramener Tony et réapparu à coté de Kimberley


--------------------
Asakura Alexandre

17ans

élève à Estial

Téléportation et Télépatie (avec une autre personne)
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:35:26   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Tony ne se réveilla toujour pas !

Kimberley et Alexandre, esquivaient toutes les deux minutes quand 4 autres imitashion monsters arrivèrent, ils étaient 5 en tout !

Ils étaient la pour TUER !

Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:15:27   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Les 5 monstres avançaient vers eux et ils ne savaient pas quoi faire.

Alex amène nous dans le halle steup' ?


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Alexandre
Membre
Alexandre
25 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:20:23   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Hein....heu...quoi ?
A oui le hall !
Toute suite chef !!
Ils s'éclipsèrent tout les trois vers l'infirmerie.


--------------------
Asakura Alexandre

17ans

élève à Estial

Téléportation et Télépatie (avec une autre personne)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ecole Magic's  Exterieur  Forêt Sombre  QuêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum