Ecole Magic's
Administrateurs : Tony
 
 Ecole Magic's  Exterieur  Forêt Sombre 

 Quête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:46:41   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Le monstre tapa partout cherchant Tony, le monstre attendit un moment et réfléchis 2 secondes et d'un coup dans le hasard il toucha Tony qui fut pas mal blesser et cogner contre un arbre, puis une sorte de petit gnome lui cogna une pierre contre la tete sauf que Tony avait mis son bouclier et il fit senblant de s'evanouir quand tout d'un coup une armee de 100 gnomes arriva !

Kimberley ! chuchota Tony
J'ai trouvé son point faible, au milieu de son coup !
Je ne me sens pas bien j'ai la tête qui tourne

et la ...
Tony s'evanouie ... Est il mort ou s'est il simplement evanoui ???



--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:47:48   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

J'ai la tete qui tourne ........ je vais tomber da... les....pom.......... ?!!!
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:53:36   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Kimberley avait vu Tony tombé dans les pommes et elle fit apparaître un oiseau. Elle le lança en direction du monstre qui suivit l'oiseau vers le centre de la forêt.
Bon, les gnomes maintenant.
Kimberley, ayant lu dans un livre que les gnomes adorait le riz, elle en fit apparaître et alla à 300metre pour en jeter. Elle revient quand Tony commençait à reprendre conscience.


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:58:50   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Oula du clame il est partit le monstre imaginatruc.


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:01:38   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Je m'était trompé je croyais que c'était toujour sur la meme page !!!
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:05:59   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Enfin ce stupide monstre est parti !!!! Sortons d'ici maintenant car il y en a peut etre plus d'un !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:08:09   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

C'est sur
Fit apparaître deux bouteilles d'eau et en donna une a Tony.
J'ai soif. Et vous ?


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:12:38   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Oui attrocement ! tient j'ai deux barre de chocolat , vous en voulez une ???
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:13:10   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Si sa ne vous dérange pas !


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:16:58   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Ca ne me dérange pa du tout ! tient ca nous feras du bien !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:22:08   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Merci
Prend la barre de chocolat que Tony lui tendait.
A votre avis, il y en a beaucoup des monstres ici ?
Parce que sinon sa fera beaucoup de gymnastique -_-


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:14:06   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Je vous assure que oui, c'est moi qui est planté cette forêt, quand j'étais petit, c'était des graines magiques, il ne fallait jamais les aroser, mais comme j'étais petit je n'avais pas pensé à la pluie et je croie que l'eau crée des monstres comme ceux ci !


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 18:13:32   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Ouahh bas dit donc !!!
On va avoir du boulot


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:03:30   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

C'est sur, c'est pour ca que j'ai emprunter un livre sur les monstres !!! Je ne pouvais pas le croire !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:28:36   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Bah maintenant on est fixé


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:35:32   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

C'est sur !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:35:50   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Kimberley remarqua qu'ils n'étaient plus au bord du bois : ils étaient à l'intérieur du bois.


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:33:29   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Je trouve qu'il y a un problème là, où est la sortie qu'on voyait tout a l'heure, j'avais oublié .... La forêt a remarqué notre préscence et s'est métamorphoser !

Tony réfléchissa, il sembla désespéré.... Mais a quoi pense til on se le demande bien !


--------------------
Tony Tiger
19 ans
Directeur De l'Ecole
Bouclier et invisibilité
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:01:07   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Kimberley fit apparaître une pomme et elle s'amusa à la faire léviter


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:07:29   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Bravo tu es extraordinaire !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:18:25   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Merci
Pris la pomme et la mangea.


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:29:39   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Bon appétit, j'espère que , non rien, je ne voudrai pas te mêler a mes petites histoires qui ne sont que des détails !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 16:45:47   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Non c'est pas grave allez-y !


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Tony
Membre
Tony
190 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 19:40:21   Voir le profil de Tony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tony   

Lécole est ouverte et elle n'est pas fermé donc tout le monde peut y entrer !!!! C'est pas grave, l'important c'est de sortir d'ici !
Kimberley
Membre
Kimberley
102 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 15:42:31   Voir le profil de Kimberley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimberley   

Heu ... est-ce que d'habitude il y a de la lumière rouge dans les forêts ?


--------------------
Nom, Prénom : Tao Kimberley

Age : 16 ans

Statut : Elève à Sudial

Pouvoir : Télékinésie et Faire apparaître des choses
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Ecole Magic's  Exterieur  Forêt Sombre  QuêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum